Municipales Val de Marne : les élus PS gardent leur mairie au second tour

Publié le 31 Mars 2014

Après avoir perdu deux villes dès le premier tour à Noiseau et L’Haÿ-les-Roses, le PS a réélu ses maires restants à Alfortville, Boissy-Saint-Léger, Cachan, Créteil et Fresnes.

Si le suspense perdurait à Fresnes et à Boissy où seule la désunion de la droite a sauvé la gauche également séparée, avec tout de même un important report de voix de la candidate Maryse Michel sur le candidat Christophe Fogel à Boissy, les résultats étaient en revanche nettement plus prévisibles dans les autres communes.

Rédigé par Christophe FOGEL

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> <br /> Cordialement
Répondre
U
Espérons que Monsieur Fogel aura au moins le courage de ne pas effacer les avis qui ne le flattent pas comme il le fait souvent. Un peu d'honneur Monsieur !
Répondre
P
Monsieur, nous supprimons seulement les commentaires diffamatoires, injurieux ou illégaux<br /> <br /> Cdt
R
Félicitations M; FOGEL. Grâce à vous, M. CHARBONNIER a été réélu. Ne pas savoir les documents à amener en préfecture pour fusionner les 2 listes de droite Mme MICHEL et la vôtre et arriver à 17h30 pour 18h, on hallucine ! Gràce à vous, on va de nouveau avoir droit à un bétonnage en règle de Boissy et à une dégradation poursuivie de la ville. Ceux qui vous ont donné leur voix au premier tour vous sont très reconnaissants de votre reconnaissance. Ne vous représentez pas une troisième fois, les Boisséens ont vu compris et retenu. La droite la plus bête de France est bien à Boissy.
Répondre