Municipales Boissy-St-Léger : pas d’union à droite ni à gauche

Publié le 26 Mars 2014

Rédigé par Christophe FOGEL

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
A Jean-Pierre, je suis Boisséenne et même de souche.<br /> Je préfère être dans ma bulle que dans votre ignorance crasse ou pire votre fanatisme.<br /> Ceci est mon dernier commentaire, les soutiens de Monsieur Fogel à mon grand regret son trop révélateur!
Répondre
J
Mme gentille boiséenne, je vous remercie, j'ai bien rigolé grâce à votre blague.<br /> &quot;M. Charbonnier est un homme droit&quot; ha ha ha ha<br /> à mon avis vous n'habitez pas Boissy je crois. Ou bien vous n’êtes au courant de rien, vous êtes enfermée dans votre bulle.
Répondre
M
M. Fogel, arrangez vous avec M. Jendoubi, il n'est pas trop tard. <br /> Sinon avec M.Charbonnier la population va passer à 30.000 hab
Répondre
C
Pas trop tard? quand les listes sont déposées... Nous y avons passé des heures! Dans toute la France, c'est la liste qui a recueilli le plus de voix qui prend la tête de la nouvelle liste fusionnée. Mais à Boissy c'est mission impossible. Excepté un désistement (ce dont ses colistiers ne sont pas prêts) il n'y a malheureusement pas d'autre solution...
M
Mme Michel s'en fout complétement de la ville. Elle prépare le terrain pour les législatives ou sénatoriales.
Répondre
M
tout ça va profiter à Charbonnier
Répondre
G
Mr Fogel pour qui me prenez vous? Vous avez rappelé vos 32 colistiers à en moins de 3 minutes pour savoir ce qu'il voulaient faire?<br /> Après la page blanche, vous ajoutez le mensonge à l'absence!<br /> Vous prétendez vouloir gérer la ville et vous n'êtes même pas capable de présenter en temps et heure votre liste fusionnée!<br /> Mais pour qui nous prenez vous?<br /> J'ai honte d'avoir hier envisager de voter pour vous!<br /> L'image que vous donnez est comme le dise certains pathétique et pitoyable!<br /> Vous déshonorez la droite et la vie politique!<br /> Nos concitoyens veulent de la cohérence. Où est la votre?<br /> Nos concitoyens veulent de la compétence. Où est la votre?<br /> Nos concitoyens veulent de l'honneur. Où est le votre?<br /> Nos concitoyens veulent de la franchise. Où est la votre?<br /> Nos concitoyens veulent un projet cohérent qui aborde tous les aspects de la vie locale. Où est le votre?<br /> Nos concitoyens veulent des certitudes pas de vagues hypothèses et magouilles de dernières heures.